Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour sans limite
11 juin 2005

pour plus savoir le net

salut mes amie de iliass sauffe les filles comme lolita  est tres belle comme une joli alors tous ce que je veux dire maintenant que je suis tres heureux ...................................................... donc ..............et enfin  boila ************************^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ une petit savoir a NET

WWW.GOOGLE.FR:  CES  SITES  POUR LE RECHERCHE

WWW.ALTAVISTA.COM/  WWW.100.COM/

WWW.CHT.FR :CES SITES POUR LE CHAT ET LE COMMUNICATION

WWW.123LOVE.COM : WWW.MSN.FRWWW.HOTMAIL.COM

WWW.TCHATCHATE.COM

WWW.2M.TV:    LES SITES DE TV

WWW.BBC.TV:   WWW.RTM.GOV.MA   

ET ENFIN MES  AMIé je veux faire le bon soir a vous     GOOOOOOOOOOOOOD  BAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYdefaul5

Publicité
Publicité
Commentaires
1
y a qq1 ??
l'amour sans limite
Publicité
Publicité